0

Infos et Contact

Foire aux questions

FAQ

Est-il possible de commander les photos à l'unité ?

Un bouton "options" se trouve sous les photos, vous trouverez tous les formats disponibles dans la liste

Est-il possible de commander des tirages et impressions ?

Un bouton "options" se trouve sous les photos, vous trouverez tous les formats disponibles dans la liste

J'ai besoin de plus d'informations avant de passer ma commande

Comment réaliser une commande sur notre site ?
Une question sur la qualité des photos ?
Le type de support pour les agrandissement ?

 

Toutes vos questions ont une réponse sur la page dédiée aux commandes :

 

https://www.spyk-photo.fr/informations-complementaires/

Vous n'avez pas reçu le lien pour télécharger vos photos

Vérifiez le dossier SPAM de votre boite de messagerie.

Si vous n'avez toujours rien, confirmez nous votre adresse mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Vous n'arrivez pas à télécharger vos photos

- La page vous indique "nombre de slot dépassé".
Le serveur hébergant les fichiers est saturé, ré-essayez dans quelques minutes.

- Le site vous indique que le fichier n'existe plus
Le téléchargement était valable pendant 30 jours.
Utilisez le formulaire de restauration pour recevoir un nouveau lien

Vous n'arrivez pas à ouvrir vos photos

Les photos sont envoyées dans une archive.

Il faut ouvrir cette archive avec un logiciel comme WinZip ou WinRar, de préférence sur un ordinateur ou un Mac.
Sur smartphone ou tablette, il faut installer une application de décompression.

Si votre logiciel vous donne un message d'erreur du type "archive corrompue", contactez nous pour recevoir un nouveau lien

Vous ne trouvez pas le code de la galerie

Si la galerie est protégée par un code, celui ci vous à été remis lors de l'évènement.
Il se trouve au dos de notre carte de visite, généralement avec les documents de l'organisateur.

Le code de la galerie ne fonctionne pas

Ne vous trompez pas de galerie, certaines dates ont plusieurs galeries, avec des mots de passe differents.

J'ai commandé des photos il y a plusieurs mois, je les ai perdues
Je souhaites gérer mes abonnement aux newsletter et me désinscrire
Les photos ne s'affichent pas, je n'arrive à naviguer correctement

Le site internet à fait peau neuve en 2022, nous avons utilisé les dernières technologies disponibles pour le rendre plus beau et plus adapté aux usages courants.

Nous avons fait de notre mieux pour rendre le site compatible avec le plus grand nombre de navigateurs possible, vous trouverez la liste des navigateurs, systèmes d'exploitations et version que nous avons testés ci-dessous :

Nous utilisons le format d'image WEBP pour les galeries, cela permet de charger les pages 40% plus rapidement. Vous trouverez la liste précise de compatibilité en cliquant ici

Si votre navigateur n'est pas compatible, nous vous invitons à en utiliser un autre plus récent et plus compatible avec les sites internet en général.

Si votre navigateur est marqué comme compatible, vérifiez que vous avez la dernière version et que les cookies ainsi que javascript sont activés.

Parce que vos souvenirs sont importants, nous les sauvegardons !

Restauration de photos

Vous avez perdu vos photos ?

Nous prenons soins de vos souvenirs pour qu'ils perdurent !

 

Vous avez perdu vos photos ? Pas de panique !

Nous avons fait des sauvegardes pour vous, consultez la page de demande de restauration et récupérez vos plus beaux souvenirs dans quelques jours

Récupérer mes photos
Notre meilleur publicité c'est vous

Laissez nous un avis !

Pour toute demande

Prenez contact

Vous n'avez pas trouvé de réponse ci-dessus ?

 

Envoyez nous un message :

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com